L'œuf de Yoni, prendre soin de son féminin

Dernière mise à jour : 18 nov. 2021


Coucou, c’est moi l’œuf de Yoni


Je me présente, je suis un œuf en pierre destiné à votre Yoni. La yoni, c’est en sanskrit, la foufoune, la vulve, l’appareil génital féminin si vous n’aviez pas encore saisi l’idée :)..


Je viens de Chine et j’ai déjà des millénaires d’expérience!

Je suis un cadeau que vous pouvez vous faire à vous et à votre Yoni.


La yoni est un espace sacré, parfois mystérieux, parfois maltraité, parfois oublié. Loin des yeux, loin du cœur? car, oui, nous ne la voyons pas à part si on se penche sur le sujet avec un miroir (miroir mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle? je m’égare :))


L'œuf et l’énergie de la pierre vont nous aider, nous les femmes, à se connecter à notre foufoune d’une manière nouvelle. La douceur est de mise, l’écoute de son corps et de son vagin font partie du jeu.


Certaines fois, on a un peu peur de m’utiliser mais ne craignez rien, je ne peux pas disparaitre, votre vagin n’a qu’une porte de sortie, et je suis tout léger une fois installé.

J’ai plein de bienfaits différents et j’agis tant au niveau physique, émotionnel et énergétique.

Je ne veux pas me la raconter mais je suis bien plus fantastique que les boules de geisha en plastique.

Avec moi, vous allez prendre soin de vous et de votre Yoni et mettre de la conscience (et de l’amour) dans cet endroit caché.

Je vous fais une petite liste des bienfaits de me fréquenter:

  • connaître mieux votre corps

  • développer le tonus de votre périnée (à ce qu’on m’a dit, c’est important)

  • avoir une vie sexuelle plus épanouie (j’en frétille rien qu’à l’idée)

  • retrouver ou développer votre puissance de femme, votre énergie de vie

  • vous reconnecter à vous-même, apprendre l’écoute de votre corps, la confiance en vous, la lenteur, la patience


En parlant de ça, je déteste être poussé, forcé à rentrer et votre Yoni non plus, elle n’aime pas ça. Tous les deux, on adore quand vous vous mettez à votre écoute.


S’amuser, suivre son intuition, se découvrir autrement, s’étonner, s’émerveiller, être curieuse et pourquoi pas discuter avec notre foufoune.


Il m’arrive de dormir sous un oreiller pour faire connaissance ou je visite d’autres endroits du corps, ou encore, je reste à l’entrée du vagin et c’est ok comme ça.

D’autres fois, je sens l’invitation et l’ouverture du vagin, je me sens comme aspiré et j’y vais avec plaisir. je rentre, normalement, par la partie la partie la plus grosse en premier.

Une fois dans votre temple, soit je me blottis, soit je sens que vous jouez à me ressentir, à me faire danser. Passé un plus ou moins long moment (ça varie de quelques minutes, heures ou jours), je décide de sortir et je vous fais vivre une expérience rigolote, vous pondez haha, ou vous me faites sortir quand c’est bon pour vous.


Je peux avoir d’autres bienfaits mais je vous laisse les découvrir car vous êtes toute unique.

Pour le choix de la pierre, 2 solutions s’offrent à vous: l’intuition. Quelle pierre vous attire? si vous pouvez prendre l’œuf dans votre main, quelles sensations avez-vous dans votre corps? agréable? rien? bof?

ou bien regarder les bienfaits des pierres et choisir en fonction

(je préfère la 1ere :))


Pour la taille, je conseille de commencer par le plus gros (il y a souvent trois tailles proposées: petite, moyenne, grande) elles peuvent différer selon où vous l’acheter. Les petits sont vraiment très petits et demandent de sentir vraiment beaucoup son périnée ou en ils peuvent être intéressant en cas de vaginisme.


Voilà ma présentation rapide, j’espère que cela vous a plu et vous a donné envie de me rencontrer pour que nous fassions plus ample connaissance.


Prenez soin de vous et aimez vous, aimez la vie



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout