QUI SUIS-JE?

Je suis née dans le Gers, un département du Sud-Ouest, ce qui me donne un joli accent chantant, un rayon de soleil dans la voix. Après des études dans le Pays Basque et des boulots à Angoulême et Toulouse en tant que conseillère banque sur plateforme téléphonique, je suis revenue y vivre. J’ai la chance d’élever une jeune adolescente de 12ans. Je peux même dire qu’elle m’élève aussi car depuis sa naissance, j’ai beaucoup grandi et évolué grâce à elle. Je crois profondément que les enfants sont des catalyseurs de prise de conscience et d’évolution. 

Grâce à elle et pour ne pas reproduire le modèle parental que j’avais connu, j’ai suivi 2 années de thérapie et j’ai commencé à m’intéresser au développement personnel, à la spiritualité. J’ai appris à m’aimer, à aimer, à me positionner, j’ai senti que je n’étais plus à ma place à mon travail de l’époque, que j’ai quitté en toute confiance avant un burn-out.
C’est d’ailleurs une de mes forces que j’aime transmettre: la foi, la foi en l’Univers.

De manière innée, je vis dans la joie, la légèreté et l'amusement. 

Je ressens naturellement l’élan d’apporter ce plaisir dans la vie des autres. Grande optimiste, je ne reste pas longtemps dans des bas émotionnels, je sais voir le bon / la lumière dans chaque situation.

Ce qui me permet de traverser les challenges de la vie avec plus de recul, de compréhension et de fluidité que d’autres. C'est pourquoi naturellement j’apaise les autres et je les guide dans cette légèreté pour les amener à évoluer dans leur chemin de vie et à les connecter au plaisir, à la "magie" de la vie. 

J’aime voyager et découvrir de nouvelles cultures. J’ai eu la chance à chacun de mes voyages de me connecter avec de belles personnes qui m’ont partagé un peu de leur quotidien, de leur nourriture et de leur savoir-être.

Le dernier gros voyage que j’ai fait, était en France, j’ai pu partir un mois sur les chemins de St Jacques. Une magnifique aventure, autant pour les yeux (paysages), pour la richesse des rencontres, la bienveillance et la joie que j’ai pu voir et avoir, et la force de mon corps et de mon mental dont j’ai pu me rendre compte. 


Cette aventure, je l’ai vécue juste après avoir quitté mon boulot de salariée. Elle est venue touchée à mes 5 valeurs fondamentales: la connexion, la liberté, la reconnaissance, la joie / le plaisir et le savoir, l’apprentissage.

Ces mêmes valeurs m’ont poussé à faire ce que je fais aujourd’hui: vous accompagner à vous connecter à votre liberté d’être, à créer vos propres normes car après tout c’est normal d’être soi, de reconnaître sa puissance et de voir la beauté et la magie de la vie.


Car oui, je crois que la vie est magique, j’en ai même créé en 2021, un sommet virtuel avec 9 autres intervenant.e.s qui ont partagé leur vision sur la magie dans la vie.


Comment cela devient mieux que ça?